© EPA & Getty

Bruxelles sous la grisaille et la pluie? Orelsan et Stromae en profitent pour tourner le clip "La Pluie"

13 mars 2018

Dans "La Fête est Finie", le dernier album d'Orelsan, Stromae et le rappeur normand  poussent la chansonnette sur le morceau "La Pluie", un hymne pour leurs régions respectives. Visiblement, les deux compères ont décidé de mettre leur morceau en images puisqu'ils ont été aperçus ce lundi dans le centre de Bruxelles accompagnés de plusieurs caméras. 

Orelsan vient de Normandie et Stromae de Bruxelles. Le point commun de ces deux régions? La pluie. "Toujours autant de pluie chez moi, mais il fait quand même beau, il fait beau, il fait beau...", voici le refrain entonné par Stromae sur le morceau La Pluie issu de l'album La Fête est Finie d'Orelsan. Les deux artistes aiment bosser ensemble puisque le star belge a coproduit plusieurs morceaux sur ce même album.

Visiblement, les deux compères avaient encore envie de bosser ensemble car ce lundi, ils ont été aperçu à Bruxelles lors d'un tournage. Faut dire qu'ils étaient difficile à louper puisque le tournage semble être d'envergure: des dizaines de parapluies jonchaient le trottoir. Aucun doute: le clip de La Pluie est en préparation. C'est le premier clip de Stromae depuis Quand C'est sorti en 2015. Retour progressif de Stromae sur le devant de la scène?

Voici des images du tournage

Déjà lu?

Déjà lu?