© Fortnite

Boom! Fortnite, le jeu dont tout le monde parle, est maintenant dispo sur iOS

16 mars 2018

FortNite ou le "Battle Royale" des jeux vidéos. Tout le monde y joue ou presque. Les utilisateurs Apple en étaient pour l'heure privé. C'est bientôt de l'histoire ancienne, Fortnite est dispo sur iOS en version beta.

Dans le monde du jeu vidéo, on ne parle que de Fortnite. Si tu ne connais pas, il s'agit d'un jeu en mode "battle royale" à la Hunger Games: 100 joueurs débarquent sur une île et doivent s'entretuer avec l'armement qu'ils trouvent sur place. Le concept fonctionne extrêmement bien.

3,4 millions d'utilisateurs simultanés

Les chiffres sont là: 3,4 millions de joueurs s'y connectent simultanément. C'est tout simplement énorme. Mais Fortnite pourrait battre son propre record puisque les utilisateurs Apple vont entrer dans la danse: le jeu est maintenant dispo pour iPhone et iPad dans
l'App Store, dans une version bêta et sous réserve d'une invitation d'un pote ou d'Epic Games.

N’hésite pas à le tester si tu fais partie des chanceux: c'est gratuit et super addictif. Fornite est en train de mettre à la rue tous ses concurrents sur Twitch, la plateforme de streaming. Pour les autres, un peu de patience: l'adaptation sur iOS n'est pas encore optimale et loin des performances d'un bon vieux clavier + souris.

Déjà lu?

Déjà lu?