© Instagram @theo.v.h

Un concert de feu + Stromae back on stage = le parfait combo pour Orelsan hier à Forest

24 mars 2018

Comme on dit, c'était "du feu" ce concert! Orelsan s'est complètement approprié Forest national et son public hier. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un peu plus de 8.000 personnes qui ont eu des étoiles plein les yeux hier et qui en bonus ont pu revoir Stromae sur la scène, et ÇA, c'est tout bon!

C'est une collaboration qui fonctionne on dirait! Tournage de clip ensemble, à deux sur scène, est-ce qu'on peut croire qu'Orelsan sera celui qui remettra notre cher Stromae en scène? En tout cas, pour le plaisir des fans hier à Forest, il est venu interpréter "La pluie" avec Orelsan, morceau sur lequel ils ont collaboré. Le rappeur français a donc fait l'immense surprise au public belge de revoir Stromae frôler les planches d'une scène musicale.

"C'est un truc de ouf!"

Donc en plus de nous faire passer un moment avec son pote des Casseurs Flowters et de nous faire passer un super bon moment tout court, Orelsan a offert Stromae à la Belgique. Là pour défendre son album "La fête est finie", on peut dire que c'est bouillant que le concert s'est terminé hier à Forest. Les images parlent d'elles-même, Orelsan a mis le feu et s'est réjoui de l'ambiance que les Belges ont foutu hier. "Bruxelles, à chaque fois qu'on vient ici, c'est un truc de ouf! Vous me donnez envie de changer de nationalité!"

Bref, ça c'est dit. Et en attendant, on se remet un peu dans l'ambiance:


La réaction est la même pour tous: OH MON DIEU

Stromae, comme un poisson dans l'eau

Bref, Orelsan en Belgique on dit OUI! Avec Stromae, on dit OUI OUI OUI!

Déjà lu?

Déjà lu?