© Getty

Damso, Jean-Jacques Goldman et le caca d'avant match: Eden Hazard se lâche en interview

27 mars 2018

On aime Eden Hazard pour deux raisons: son talent exceptionnel sur la pelouse et son naturel et sa spontanéité devant les caméras. Dans une interview, le meilleur joueur belge s'est lâché. Il a parlé de Damso, Jean-Jacques Goldman et son rituel d'avant match: la grosse commission. 

Ce mardi, la radio Studio Brussel a publié une vidéo complètement folle mettant en scène plusieurs Diables Rouges: des néerlandophones et des francophones. Les auditeurs de la radio ont pu leur poser des questions et ça a beaucoup tourné autour de la musique. On apprend par exemple que Thomas Vermaelen adore la musique espagnole et que Kevin Mirallas n'a fait qu'un seul concert dans sa vie: celui de Céline Dion. AH!!

Plusieurs ont été sollicités pour pousser la chansonnette, personne n'a osé mis à part Michy Batshuayi qui a livré une performance très... personnelle d'une comptine flamande. À mourir de rire!

© Studio Brussel

Eden Hazard la star

Mais dans ce genre d'interview, c'est Eden Hazard qui attire toutes les caméras. Il a encore fait parler sa spontanéité qu'on aime tant. Interrogé avec son frère Thorgan, ce dernier a balancé son frère en disant qu'il chantait plutôt bien. Et visiblement, il connait plutôt bien le répertoire de Jean-Jacques Goldman.

Ensuite, quand on lui demande ce qu'il écoute avec un match important, le Brainois n'hésite pas une seconde: Damso! "Mais c'est vous hein, je suis obligé de dire lui", dit-il quand on lui reproche de relancer la fameuse polémique. Enfin, il donne quelques détails sur son rituel d'avant match. Sache-le, Eden Hazard fait caca avant une rencontre. Comme ça, tu sauras ce qu'il a fait juste avant le coup d'envoi de Belgique-Arabie Saoudite ce mardi soir.

L'interview est à regarder ici

Déjà lu?

Déjà lu?