© Niantic

Pokémon Go a fait une grosse mise à jour: il y a maintenant un scénario à suivre dans le jeu

27 mars 2018

Pokémon Go doit régulièrement ajouter de nouveaux éléments pour ne pas perdre ses joueurs et pour faire revenir les anciens joueurs. L'application, qui a connu un succès dingue à l'été 2016, a maintenant ajouté un vrai scénario. Dans cette importante nouvelle mise à jour, des missions quotidiennes et des Pokémon légendaires seront également de la partie.

Pour la première fois depuis son lancement, l'application Pokémon Go a maintenant son propre scénario. Ceux qui ont téléchargé la dernière mise à jour verront que les "Études de terrain" et les "Études spéciales" ont été ajoutées. Si tu accomplis les tâches demandées, tu seras récompensé. Et ces récompenses peuvent te faire rencontrer un Pokémon légendaire, dont le mythique Mew.

Études de terrain

L'option "Field Research" (Études de terrain, en français) est une suite de tâches que tu dois débloquer en allant sur les Pokéstops - pour cela, la base du jeu reste la même. Chaque jour, tu peux jouer à des jeux différents. L'idée est de découvrir exactement quelles sont ces tâches. Le développeur Niantic est assez vague à ce sujet, mais à première vue, il semblerait que les missions consistent à attraper des Pokémons ou à participer à des événements spéciaux.

Un nouveau système avec des tampons permet d'obtenir de meilleures récompenses. Selon Niantic, une fois que tu as réuni sept tampons, tu peux terminer une "Phase d’Étude" pour recevoir encore plus de récompenses comme "une rencontre avec un Pokémon Légendaire!".

Études spéciales

L'autre option, "Études spéciales", consiste à accomplir des tâches confiées par le professeur Willow qui te permettront de faire d’importantes découvertes. Certaines histoires seront progressivement révélées et lèveront le voile autour du mystère des Mew. Mew devrait commencer à apparaître partout dans le monde très bientôt. Dès cette semaine, les joueurs pourront en principe accomplir leurs premières tâches.

Déjà lu?

Déjà lu?