© Facebook/Dour Festival

Tu l'attendais avec impatience, voici ENFIN le line up complet du festival de Dour

28 mars 2018

Cette fois, c'est la bonne: les organisateurs du festival de Dour ont enfin balancé le line up complet pour l'édition 2018. Outre les grosses têtes d'affiche, comme Nekfeu, Booba, Selah Sue, The Chemical Brothers ou encore Girls in Hawaii, il y aura des artistes de tous les genres, toutes les nationalités, et donc pour tous les goûts!

Au compte-gouttes, les organisateurs du festival de Dour ont balancé semaine après semaine les noms de quelques artistes de la cuvée 2018. On connaissait donc déjà les têtes d'affiche confirmées: The Chemical Brothers, Paul Kalkbrenner, Tyler The Creator, Girls in Hawaii, Action Bronson, Diplo, Jon Hopkins, Boys Noize. Mieux encore: la Belge Selah Sue sera de la partie pour la troisième année et les deux grandes pointures du rap Nekfeu et Booba feront, eux, leur premier passage.

Mais cette fois, ça y est, le line-up complet vient enfin d'être dévoilé sur la page Facebook du festival. Au programme: plus de 200 artistes sur 7 scènes différentes.

Soldout, Veence Hanao & Le Motel, Angèle, Ulysse...

Parmi les nouveaux noms de cette 30e édition, on notera surtout le duo électro bruxellois Soldout, qui viendra donner, dans le chapiteau du Labo, l'un des ses tout derniers concerts. Il y aura également le rappeur Veence Hanao, accompagné du producteur Le Motel (notamment connu pour sa collaboration avec Roméo Elvis).

Il y en aura pour tous les goûts: l'électro de DC Salas, la douceur du trio YellowStraps, le hip-hop de Choolers Division... Et pour toutes les cultures: l’Américaine Kim Ann Foxman, le Sud-Africain DJ Lag, le Syrien Rizan Said... Enfin, rappelons la venue de nos Belges prometteurs: la belle
Angèle
et le trio liégeois Ulysse, qui se produiront tous les deux le jeudi.

Comme les éditions précédentes, le festival le plus éclectique de Belgique se déroulera sur cinq jours: du mercredi 11 au dimanche 15 juillet. Côté billets, le pass 5 jours avec camping coûte 160 euros et la journée 70 euros. Il reste encore des tickets, dépêche-toi de les réserver ici!

On te laisse checker le line up en détail ici:

Déjà lu?

Déjà lu?