© Capture d'écran

Couleur Café balance 4 nouveaux noms et annonce la présence de la star montante Mahalia

29 mars 2018

Couleur Café continue de renforcer son line-up pour son édition 2018. Le festival bruxellois a dévoilé quatre nouveaux noms, dont celui de Mahalia, la nouvelle star de la pop britannique, qui sera là le vendredi 29 juin pour le premier jour du festival.

Pour ceux qui en doutaient, le millésime 2018 s'annonce excellent du côté de Couleur Café. En plus de Selah Sue, Damso, Angèle, D'Angelo ou encore Ziggy Marley, le festival bruxellois vient d'annoncer 4 nouveaux noms pour son line-up. Et il y a du lourd.

Mahalia, 2 Belges et un rappeur US

Le vendredi 29 juin, le public pourra ainsi profiter du son de Mahalia, la star montante de la scène pop britannique. Cette première journée de Couleur Café sera d'ailleurs dingue, puisque Selah Sue ou Damso se produiront également le même jour.

Le samedi 30 juin, deux noms belges ont été ajoutés à la programmation. Il s'agit de blackwave, pour ceux qui kiffent le hip-hop funky, et du Bruxellois Témé Tan, "qui viendra proposer sa musique pop chaleureuse et fédératrice pour faire chavirer le cœur des festivaliers" comme on peut le lire dans le communiqué de Couleur Café.

Enfin, dernier nom ajouté: celui du rappeur US Smino, pour le dimanche 1er juillet. Tu trouves déjà que c'est pas mal? Tu n'es pas au bout de tes surprises. Couleur Café annonce que son line-up n'est pas encore complet et promet encore "quelques surprises". On a hâte de les découvrir!

Si tu n'as pas encore tes billets, il reste encore des places pour Couleur Café, qui se tiendra du 29 juin au 1er juillet à l'Atonium.

Si tu ne connais pas Mahalia, tu risques d'apprécier

Les Belges de blackwave vont te faire vibrer aussi

Témé Tan va te faire voyager

Et Smino est un nom à retenir!

Déjà lu?

Déjà lu?