© RTBF/The Voice Belgique

Adrien, c'est le "Power Ranger" de The Voice Belgique: as-tu remarqué ce petit détail vestimentaire?

3 avril 2018

Adrien Binon, c'est tout un personnage. Le seul talent carolo encore en course dans l'aventure The Voice Belgique se démarque surtout par son physique hors du commun. Ses traits de visage et sa coiffure font penser à la légende Michael Jackson, mais la ressemblance s'arrête là. Car au niveau vestimentaire, l'artiste de 29 ans a un style dont lui seul a le secret. Chaque mardi, il nous sert ainsi une combinaison différente, un vrai "Power Ranger"! Petite piqûre de rappel en image.

1. Tout a commencé au Duel...

© RTBF/The Voice
Pour interpréter "Sans Contrefaçon" (de Mylène Farmer) contre Valentine, Adrien nous a servi sa première combi': dans un blanc éclatant, tel un laborantin.

2. ...Puis ce style s'est affirmé à son premier Live...

© RTBF/The Voice
La semaine dernière, Adrien a remis le couvert. Nouvelle chanson, nouveau style, pour coller au "Tout va bien" d'OrelSan, il a débarqué en combinaison rouge avec des lignes blanches au niveau des épaules, pour un effet training.

3. ...Et ce style combi' s'est définitivement installé à son deuxième Live!

© RTBF/The Voice
Ce soir, Adrien avait mis le paquet en nous sortant sa combi' noire en latex! Mais cette tenue très "hot" était parfaite pour sa chorégraphie. Il a mis le feu au plateau avec sa reprise de "Freed From Desire" de Gala!

Seul bémol: elle était où ta combi' Adri au Blind?!

© RTBF/The Voice
Pour son Blind, sur "Résidents De La République" d'Alain Bashung, Adrien avait opté pour un tout autre style: un pantalon et une veste de costume noir. Étrange! Mais pour sa défense, sa tenue ressemblait à une combinaison de loin...

Alors Adrien, quelle sera la couleur de ta combi' suivante mardi prochain??

Sur The Voice Belgique, tu peux lire aussi:

Déjà lu?