© Netflix

Go les States! Une attraction Stranger Things va ouvrir ses portes à Universal Studios

4 avril 2018

Quoi de plus terrifiant que le Demogorgon et la ville sombre d'Hawkins? RIEN! Du moins, pour les fans de Stranger Things! C'est pourquoi une attraction spécialement dédiée au monde à l'envers va ouvrir ses portes dans les parcs des studios Universal aux Etats-Unis et ce, pile au moment de fêter les morts!

T'es en manque de sensations fortes et de frayeurs? Si tu es un grand fan de Stranger Things, tu devrais kiffer ce qui suit. Une attraction dédiée au monde à l'envers va ouvrir ses portes dans les parcs d’Orlando, d’Hollywood et de Singapour des studios Universal. Elle devrait voir le jour pour le mois de septembre à l'occasion de la Halloween Horror Nights, un événement qui a lieu chaque année pour célébrer la fête des morts au sein des parcs Universal. De quoi te filer des sueurs froides!

Le Demogorgon en chair et en os

Si à l'heure actuelle, très peu d'informations ont filtré concernant l'allure exacte que prendra cette nouvelle attraction, on sait déjà qu'il s'agira d'une sorte de labyrinthe. Il t'emmènera du monde à l'envers au fameux Demogorgon, la terrifiante créature du royaume des ténèbres. Mais si on n'en sait pas beaucoup plus, tu peux au moins être sûr d'y retrouver pas mal de références aux kids d'Hawkins. Notamment la maison des Byers et ses célèbres guirlandes lumineuses qui permettaient à Joyce de communiquer avec son fils, Will dans la saison 1.

Authentique

La bonne nouvelle, c'est que l'attraction est mise sur pied grâce à une collaboration avec les réalisateurs de la série, les frères Duffer et avec le producteur exécutif de la série. Tu es au moins certain de retrouver l'ambiance terrifiante des années 80 dont seul la série à le secret. L'attraction sera présente sur les sites d’Orlando, d’Hollywood et de Singapour du 14 septembre prochain et jusqu'au début du mois de novembre. Mais si tu n'as pas la tune pour t'offrir les billets jusque là, rassure-toi, tu pourras toujours binge-watcher la saison 3 quand elle sortira!

Pour te plonger dans l'univers, voici déjà un premier teaser:

Déjà lu?

Déjà lu?