© epa

Tu te maries bientôt? Tu peux trouver la même robe que Kate Middleton chez... H&M

4 avril 2018

Tu as toujours rêvé de te marier dans une vraie robe de princesse? Ça tombe bien, on a trouvé le modèle parfait pour toi: la copie presque conforme de la robe de mariée de Kate Middleton, mais en version bien plus abordable financièrement parlant.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le géant du prêt-à-porter bon marché H&M se lance dans les tenues de mariage. Cette toute nouvelle collection propose à la fois des robes de mariée traditionnelles et des robes plus classiques, jupes et autres vêtements pour les demoiselles d'honneur et invités. Il y a également des chaussures, pochettes, sous-vêtements, accessoires pour cheveux, maquillage et vernis. Même la lingerie fine spéciale nuit de noce n'as pas été oubliée.

Parmi les différentes robes de mariée, il en est une qui a particulièrement retenu notre attention. Avec son corsage en dentelle et son encolure en V, elle ressemble étrangement à celle que Kate Middleton portait le jour de son mariage avec le prince William, le 29 avril 2011. Dans cette robe, c'est sûr que l'effet princesse est garanti!

199 euros

Mais le plus cool, comme il s'agit en définitive d'une robe H&M, son prix est mini. Elle ne coûte que 199 euros, alors que le modèle de la duchesse de Cambridge est, lui, évalué à 434.000 dollars (soit plus de 353.000 euros). Il faut dire qu'elle est signée Sarah Burton, directrice artistique de la maison de luxe britannique Alexander McQueen.

Seul bémol, la réplique H&M ne comprend pas la longue traîne de 2,7 mètres... Mais désolé, tu n'es pas une princesse et tu ne te maries pas à l'abbaye de Westminster non plus ;-)

Voilà la robe en question: tu la trouveras ici

© H&M

Plutôt pas mal, non?

© H&M

À part la traîne, la réplique H&M est très proche de l'originale!

© epa

Déjà lu?

Déjà lu?