© EPA

Découvre le live insta complètement dingue de Radja Nainggolan après l'exploit contre le Barca

11 avril 2018

17% de chances. Les Romains avaient très peu de chances de passer en demi-finale face aux Catalans. Menés 4-1 à l'aller, Radja Nainggolan et ses coéquipiers ont renversé la vapeur au Stadio Olympico de Rome. 3-0, Messi KO et une fête monstrueuse dans les vestiaires après le match. Et c'est le ninja qui était aux manettes.

Alors que tous les regards étaient tournés vers le quart de finale qui opposait Manchester City à Liverpool, c'est bien la rencontre entre l'As Rome et Barcelone qui a créé la surprise. Rome, 4e du championnat italien, défait le week-end dernier à domicile par la Fiorentina 0-2, est parvenu à vaincre l'ogre catalan.

Des Romains bouillants, des Catalans amorphes

Certes, il ne s'agit plus du grand Barca, mais le meilleur joueur du monde y joue toujours. On s'était même habitué à voir un Barcelone pragmatique et plus tueur à défaut d'être séduisant. Mais le Barca n'avait jamais vraiment eu de test cette année. Ils ont pris le match à la légère face à des Romains affamés.

Cette victoire a complètement rendu fou le vestiaire romain. Pour preuve ce live Instagram de Radja Nainggolan dans le vestiaire. Les joueurs sont devenus complètement dingues. Mais c'est mille fois justifié tant leur exploit restera marqué das l'histoire du football. Rien que ça.

Lire aussi:

Déjà lu?