© Instagram

Tu veux un mariage original? Tu peux inviter un lama histoire de ne vraiment pas faire comme tout le monde

12 avril 2018

Tu vas bientôt te marier et tu voudrais te démarquer des autres mariages auxquels tu as pu assister? La nouvelle tendance est aux lamas. En gros, tu te paies les services d'un lama pour amuser la galerie. Alors si tu veux être la plus belle, tu sais quoi faire!

Si tu as fait le tour de tous les tableaux Pinterest possible sur le thème du mariage, et que tu n'as toujours pas trouvé l'idée originale qui te démarquera des mariages de tes potes, pourquoi ne pas inviter un lama le jour J? Ça peut sembler incongru vu comme ça, pourtant c'est la nouvelle tendance à suivre en 2018. Sur Instagram, nombreux sont les mariés qui ont succombé à ce bel animal duveteux pour venir s'incruster dans la déco de leur mariage.

Tape la pose avec ton lama

Aux États-Unis, c'est même devenu monnaie courante: le lama peut devenir ton témoin de mariage si tu vis à Portland, dans l'Oregon, à Seattle dans l'État de Washington, de Vancouver ou au Canada. Un centre de thérapie animalier propose en effet de t'en prêter. Sauf qu'ici, ils sont carrément vêtus de la même manière que les mariés, le voile de la mariée y compris. L'idée est avant tout de divertir les invités et d'amuser la galerie. Mais pas seulement.

Tu peux aussi t'en servir pour poser fièrement avec eux et immortaliser le moment. Évidemment, la location de lamas a un certain coût, mais après tout, c'est censé être le plus beau jour de ta vie, non? Et puis, surtout, quand tu sais que l'argent que tu as déboursé servira à une noble cause, tu ne culpabiliseras plus. En effet, l'argent revient à des thérapeutes qui viennent en aide aux enfants et handicapés via le contact avec les animaux.

Chez nous, on n'en est pas encore là. Cependant, tu peux facilement te procurer des lamas de manière tout à fait légal, tant qu'ils sont bien traités. Alors, t'attends quoi pour en louer toi aussi, histoire d'être sûr(e) et certain(e) de te démarquer!

Regarde ce que ça donne:

Encore mieux qu'un mariage champêtre!

En plus les lamas, c'est tout doux!

Ça vend quand même du rêve, non?

Déjà lu?

Déjà lu?