Pour teaser la saison 2, Westworld a foutu les boules aux gens en installant un robot ultra réaliste dans un pub

18 avril 2018

Alors que la saison 2 de "Westworld" va bientôt débarquer, ceci est sans doute l'ultime gros coup de pub. Et pour cause, dans le but de teaser la série à succès diffusée sur HBO, NOW TV a installé un robot humanoïde, nommé Fred, dans un pub à Londres. Ultra réaliste, il n'a bien sûr pas manqué d'impressionner les visiteurs. Certains ont tenté d'établir une conversation avec lui, mais la plupart l'ont trouvé hyper flippant.

Dans un futur plus ou moins proche, on pourrait voir aussi débarquer dans le monde réel un parc d'attractions pour adultes peuplé de robots androïdes qui réalisent nos rêves les plus fous. D'ailleurs, cet univers typique de la série Westworld est devenu réalité l'espace d'un instant, lorsqu'un robot est venu se poser dans un pub londonien. Il a l'air si réaliste dans la vidéo que tu pourrais même avoir une conversation entière avec lui.

Fred, de son petit nom, a demandé environ trois mois de création. S'il ne peut pas encore faire grand-chose, il est tout de même effrayant de constater à quel point le développement des robots peut aujourd'hui aller loin.

Voici la vidéo en question: dis bonjour au flippant Fred

Rendez-vous ce dimanche 22 avril pour la saison 2 de Westworld!

Déjà lu?

Déjà lu?