© Unicorn

Une crème solaire pailletée? Ok, le truc dont t'as besoin pour aller en festival 

19 avril 2018

Une crème solaire qui fait des traces, c'est pas très gai. Mais que dirais-tu d'avoir une crème qui te fait briller de mille feux? Peut-être que tu connaissais déjà la marque "Unicorn Shot", la marque avec le nom le plus cool de la terre. Tout ça tombe plutôt à pique, la marque a sorti une gamme de crème solaire, et ce pour notre plus grand bonheur. 

Unicorn shot, c'est cette marque de cosmétiques qui fabrique des crèmes pailletées en mode arc-en-ciel et qu'on adore. Pour le corps, les lèvres, le visage, tout est possible. Mais as-tu pensé qu'en été, tu aurais peut-être envie d'avoir une crème qui brille aussi? Eh bien, Unicorn Snot l'a bien compris, car la marque a décidé de sortir une gamme entière de produits solaires.

Une crème solaire dorée, rose ou bleue

Jusqu'au mois de mai (et espérons après), tu vas encore devoir utiliser de la crème solaire normal. Parce que la crème solaire Unicorn Snot ne sera disponible qu'à partir de ce moment là en ligne. Et à partir de ce moment-là, tu auras le choix entre une crème dorée, rosée ou bleutée. À toi de choisir.

Unicorn Snot promet que la crème ne déteindra pas sur ton maillot, et ça compte aussi pour les paillettes. Il est également prouvé que les paillettes ne sont pas mauvaises pour la peau, donc même si ça te fait un peu peur, quand même, c'est safe!

Seulement l'indice 30

Le seul inconvénient est que Unicorn Snot ne fabrique que de la crème à indice 30. C'est parfait pour les jours doux de printemps, mais ceux qui ont besoin d'un indice plus fort devront se procurer une autre crème. Bon, l'autre point pas dingue, c'est que les paillettes ne sont pas très respectueuses pour l'environnement, car ce sont des petites pastilles de plastique en réalité. Alors, garde plutôt la crème pour des occasions spéciales, du genre un festival ou une teuf en pleine air. Mais le reste du temps, utilise ta petite crème traditionnelle.

Déjà lu?

Déjà lu?