Nouveaux personnages et humour toujours au rendez-vous, Deadpool 2 se dévoile dans un nouveau trailer

19 avril 2018

Notre super-héros préféré Deadpool fait son come back dans un nouveau trailer de 'Deadpool 2'. Un mois avant la sortie du film, cette bande annonce fait grimper la hype bien comme il faut en présentant de nouveaux personnages et en insistant sur la force de premier film: l'humour. 

"Tellement dark..T'es sur que tu viens de l'univers DC Comics?" dit Deadpool à Cable, le méchant du film, au milieu de sa nouvelle bande annonce. Avec cette référence à son principal concurrent, Marvel annonce la couleur et rassure tout le monde: l'humour sera encore au rendez-vous de ce deuxième film Deadpool.

En plus des références à son concurrent, Marvel en fait également à ses oeuvres. Comme quand Deadpool met en garde Thanos, le supervilain d'Avengers: Infinity War joué par Josh Brolin qui joue également Cable dans Deadpool 2. C'est bel et bien confirmé, tout ce que tu as adoré dans le premier film se trouvera dans le deuxième.

Plein de nouveaux personnages

Chez Marvel, on adore mettre plein de personnages dans les films. C'est une nouvelle fois le cas ici avec Domino (Zazie Beetz), Bedlam (Terry Crews), Shatterstar (Lewis Tan). Avec d'autres héros, ils formeront la super équipé nommée X-Force et devront lutter contre Cable pour l'empêcher de kidnapper un enfants aux pouvoirs surpuissants.

Pour tous les découvrir, rendez-vous le 15 mai prochain dans les salles. Les attentes sont grandes vu le succès du premier film qui a rapporté pas moins de 635 millions d'euros. Le deuxième volet fera-t-il mieux?

Regarde le nouveau trailer ici

Déjà lu?

Déjà lu?