© iStock

Une bonne nouvelle pour les addicts du vélo: en mai, Touring répare ta bécane gratos

20 avril 2018

Durant tout le mois de mai, Touring s'engage à réparer les vélos de n'importe quel cycliste ayant un pépin en Belgique. Seule condition: s'être inscrit sur le site avant le 30 avril. L'assistance concerne autant les membres que les non-membres et elle s'applique aux vélos traditionnels autant qu'aux électriques.

En principe, le moi de mai est synonyme de beau temps, d'après-midi en terrasses et de longues balades en plein air. L'occasion parfaite pour sortir son petit vélo et délaisser tous les autres véhicules qui polluent: voitures, camions, tanks, bulldozers et tracteurs à chenilles. Quand il fait beau, place au vélo!

L'agence Touring, spécialisée dans les dépannages et l'accompagnement des voyageurs, se propose de suivre le pli et encourage tout un chacun à prendre son deux-roues durant ce mois où il est de coutume de faire ce qu'il nous plaît. En mai, "Touring dépannera gratuitement tous les vélos!", annonce l'agence dans un communiqué de presse. Une annonce qui englobe les vélos traditionnels autant que les vélos électriques et autre VAE, vélos à assistance électrique.

Membres ET non-membres

La bonne nouvelle est que cette annonce concerne autant ceux qui sont couverts par l'assurance que les autres. "Membres ou non membres, tous les cyclistes ont droit au dépannage vélo gratuit et ce, sans engagement. Une seule condition pour bénéficier de l’action : s’inscrire sur le site Touring.be". Attention: il faut s'inscrire avant le 30 avril.

Alors, quel que ce soit ton problème, n'hésite pas à les solliciter. Tu veux faire régler tes freins, changer ta chaîne de vélo, remettre une nouvelle chambre à air, réparer le moteur de ton VAE? Contacte les patrouilleurs de Touring au 02/233.24.24 ou télécharge leur App Touring Assist. Unique problème: cette action promotionnelle ne dure que le mois de mai.

Déjà lu?

Déjà lu?