© Facebook Fortnite

Une tornade se rapproche dangereusement de chez lui mais il continue à jouer à Fortnite dans le plus grand des calmes

22 avril 2018

Le top 1 ou rien. C'est ce que s'est dit ce joueur de Fortnite alors qu'une tornade se rapprochait dangereusement de sa maison. Il ne restait que deux joueurs dans sa partie et il a donc préféré rester devant son écran pendant que la tornade détruisait les maisons de ses voisins. Normal. 

Les mains moites, quelques tremblements, une concentration à toute épreuve: pas de doute, tu es bien à la toute fin d'une partie de Fortnite. Quand tu arrives dans le top 5, rien ne peut te déconcentrer, pas même une tornade. Enfin si, normalement une tornade pourrait t'empêcher d'aller au bout de ta partie. Mais pas pour Anton Williams, un Américain vivant en Caroline du Nord.

En effet, une tornade avec des vents de 200km/h se rapprochait de chez lui mais le joueur n'était pas décidé à arrêter sa partie. "Anton Williams était en pleine partie de “Fortnite”, quand la tornade est passée dans son quartier. Mais il n'a rien remarqué jusqu'à ce que les vents de près de 200 km/h ne commencent à arracher les toits des maisons environnantes" peut-on lire dans le Time.

"Il restait deux personnes"

Mais Anton avait une bonne raison de rester devant son écran: il ne restait que deux personnes dans sa partie. Le top 1 lui tendait les bras! Devant les caméras de la chaîne NBC, Anton explique: "J'étais chez moi en train de jouer à “Fornite”, et tout à coup, j'entends du bruit. Je regarde dehors et je vois le toit d'une des maisons en face qui commence à se détacher. Je me rassois, parce qu'il restait encore deux personnes dans ma partie, et j'essayais de gagner. Mais ça a commencé à empirer, et j'ai vu des lignes électriques tomber au sol, donc j'ai dit à ma sœur et à mon neveu de venir dans la baignoire."

Et dans la baignoire bah...il a continué à jouer à Fortnite. "Pour être tout à fait honnête, je pensais au jeu, mais j'espérais que tout le monde allait bien autour de moi. Quand je suis sorti pour voir comment allaient mes voisins, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien". Le mec s'est occupé de la sécurité de sa famille tout en butant des mecs sur Fortnite. Un vrai héros. Victoire royale.

Déjà lu?

Déjà lu?