© GettyImages

Indécente ou pas la robe de Meghan Markle pour une commémoration religieuse?

25 avril 2018

Ce lundi Meghan Markle et le prince Harry ont assisté à une messe de commémoration en l'honneur de Stephen Lawrence, un citoyen britannique tué il y a 25 ans parce qu'il était noir. La future femme d'Harry est apparue dans une robe noire brillante et les épaules dénudées. Et le moins que l'on puisse, c'est que ça fait jaser.

Bon, future princesse ou pas, il est sûr que se pointer dans une église avec une robe brillante et les épaules dénudées, ce n'est jamais ce qui passe le mieux. Même si la robe en question est signée Hugo Boss. Et quand il s'agit d'une commémoration pour la mort d'un citoyen tué il y a 25 ans parce qu'il était noir, la prudence et la sobriété vestimentaires sont d'autant plus de mise. Les critiques ont fusé sur Twitter concernant cette robe: la tenue de Meghan semble plus destinée à une soirée qu'à une cérémonie d'hommage.

Voici la robe en question

© GettyImages

Elle dénote un peu non?

© GettyImages

En tout cas sur Twitter, les critiques fusent

"Bon, j'avais pensé que la robe avec la cape serait un tournant mais apparemment non. Désolée (mais pas désolée) ceci n'est pas approprié pour une commémoration. Des cheveux en pagaille, un décolleté en v, pas de bas... juste non".

Et le regard de Theresa May en dit long

"Theresa May regarde le prince Harry en se disant qu'il a été trop loin cette fois. Dame inappropriée"

Déjà lu?

Déjà lu?