Kanye West dit partager la même "énergie du dragon" que Donald Trump "son frère", qui le remercie sur Twitter

26 avril 2018

Que se passe-t-il encore dans la tête de Kanye West? Beaucoup de choses. Après son message énigmatique "2024" que certains ont interprété par une candidature à la prochaine présidentielle, voilà que maintenant, il vient soutenir son pote Donald sur la toile. Donald Trump, pas habitué à tant d'empathie à son égard lui dit un grand "merci!". 

Kanye West ne va pas bien. Sa famille s'inquiète pour lui et sa santé mentale. Un de ses proches explique au magazine "People" "ne l'avoir jamais vu comme ça (...) Il est très excité, bruyant, il dort très peu et il envoie des SMS à n'importe quelle heure." Il aurait même provoqué une dispute entre mère et fille Kardashian.

Il tweete aussi beaucoup ses derniers jours. D'abord un mystérieux "2024" suivi d'une photo qu'il a par la suite supprimé et où le voit sur une affice avec le slogan "Keep America Great". Beaucoup y ont vu sa volonté de se présenter aux prochaines élections présidentielles. Mais le problème avec Kanye, communément appelé "Jésus", c'est qu'on n’est sûr de rien.

"Mon frère"

D'autant qu'hier, le rappeur a eu de nouvelles pulsions twittoriennes. Cette fois, pour dire tout le bien qu'il pensait de son "frère" Donald Trump avec qui il "partage la même "énergie du dragon", "vous n'avez pas à être d'accord avec Trump mais la foule ne peut pas m'empêcher de l'aimer".

Flatté, le président américain qui palabre pour l'instant avec son autre pote, Emmanuel Macron, n'a pu s’empêcher de réagir par un "merci Kanye, très cool!" Pas de doute: nous sommes bien en Amérique. S'en est suivi une série de tweets à la gloire du président: photo, casquette dédicacée.

La bromance est totale avec cette casquette dédicacée dont Kanye West semble fier

Avant que Kim Kardashian ne le rappelle à l'ordre

"Je ne suis pas d'accord avec tout ce que fait Donald Trump. Je ne suis d'accord à 100% qu'avec moi-même"

Il y a-t-il encore quelqu'un pour sauver Kanye West?

Déjà lu?

Déjà lu?