On sait à quoi ressemblera le Dumbo de Tim Burton et il est beaucoup trop mignon pour cette planète

27 avril 2018

Il y a trois ans déjà, Disney annonçait une nouvelle collaboration avec le réalisateur un peu perché Tim Burton. Celui-ci va devoir adapter en film le classique Dumbo. Et ce jeudi, on a découvert à quoi allait ressembler le petit éléphant aux grandes oreilles et c'est beaucoup beaucoup trop mignon. 

Dumbo est devenu un vieil éléphant puisque ce classique de Disney date déjà de 1941. Alors, Disney a décidé de lui offrir une nouvelle jeunesse. Et c'est le réalisateur Tim Burton qui va s'y coller! Celui-ci a déjà collaborer avec Disney dans le cadre du film d'Alice aux pays des merveilles, et visiblement Mickey était satisfait de son taff puisqu'ils remettent ça.

Comme La Belle et la Bête ou Le Livre de la Jungle, Dumbo sera un live action et on sait désormais à quoi ressemblera le petit éléphant volant.

Il a en effet été présenté lors du CinemaCon de Las Vegas ce jeudi. Et ils ont mis le paquet: Dumbo est bien trop mignon pour cette planète et il est certain qu'il fera fondre les cœurs de tous les spectateurs lors de sa sortie le 27 mars 2019.

Voici une photo plus grande

© Twitter

Rappel du scénar'

Si ça fait longtemps que tu n'as plus regardé ce classique de Disney, on se permet de te rappeler le l'histoire. Ce film raconte la vie de Holt (Colin Farrell), une star du cirque traumatisé par la guerre. Il est appelé par Max Medici (Danny DeVito) pour s'occuper de Dumbo, un éléphant avec des oreilles gigantesque dont tout le monde se moque.

Mais un jour, ils découvrent que Dumbo a la faculté de voler. L'acrobate aérienne Colette Marchant (Eva Green) et l'entrepreneur V.A Vandevere (Michael Keaton) décident de s'en emparer pour qu'il devienne la star du cirque et faire un maximum de thunew.

Bref, le mieux est encore d'aller revoir le dessin animé qui a un peu vieilli mais qui te rappellera plein de tendres souvenirs!

Déjà lu?

Déjà lu?