© Capture d'écran "Mon Ket" Facebook François Damiens

"Mon Ket", le premier film de François Damiens tourné en caméra cachée s'annonce épique

28 avril 2018

François Damiens, alias François L'Embrouille risque de faire un retour remarqué le 30 mai prochain. L'acteur est désormais réalisateur puisque François Damiens sort son premier film "Mon Ket" tourné partiellement en caméra cachée. Un retour aux sources en quelques sortes. Et il n'y a pas à dire, la bande annonce nous met l'eau à la bouche. 

Complètement méconnaissable dans ce film, François Damiens incarne le personnage de Dany Versavel, un père qui a décidé de ne pas laisser filer son "ket", son fils de 15 ans, Sullivan. Seul problème, Dany est en prison. Il va donc décider de s'évader de prison pour reconquérir son fils et lui apprendre la vie, à sa manière. Alors entre, cavales, magouilles, ce film promet un maximum de surprises, mais surtout l'histoire d'un père et son fils.

Des scènes authentiques en caméra cachée

C'est comme si pour ce film, François Damiens avait eu envie d'un petit retour aux sources. Célèbre pour son film Dikkenek, mais surtout pour ses caméras cachées à se tordre de rire, l'acteur a décidé de tourner son film en caméra cachée. Si les personnages principaux sont interprétés par de véritables acteurs, le film offrira aussi des petits sketchs tournés en caméra cachée, et ce, pour notre plus grand bonheur. L'histoire de Dany et son fils Sullivan promet de nous faire rire mais sans doute aussi de nous toucher, car après tout, ce sont deux choses auxquelles François Damiens a su nous habituer au fil de sa carrière.

Une chose est sur, la bande annonce de "Mon Ket" est déjà complètement malat':

Un film à découvrir dès le 30 mai prochain!

Déjà lu?

Déjà lu?