© epa

On connait désormais les causes de la mort d'Avicii

1 mai 2018

Plus de deux semaines après sa mort, on sait désormais comment Avicii a perdu la vie. Selon les informations exclusives de TMZ, le DJ suédois se serait donné la mort en s'ouvrant les veines avec les débris d'une bouteille de vin...Horrible. 

Le vendredi 20 avril dernier, le DJ suédois Avicii nous quittait après une courte carrière remplie d'immenses succès. Si les autorités d'Oman, pays où Avicii a été retrouvé sans vie, connaissaient les causes de la mort, ils avaient décidé de les garder sous silence pour respecter les volontés de la famille du DJ. La famille avait tout de même communiqué en expliquant qu'Avicii était "perfectionniste et extrêmement stressé n’y arrivait plus et souhaitait juste être libéré." Le suicide était donc clairement envisagé.

TMZ a obtenu ce mardi des informations exclusives et révèle les causes de la mort du Suédois. Plusieurs proches du DJ ont décidé de témoigner et elles confirment qu'il s'agit bien d'un suicide. Tim Bergling se serait en effet ouvert les veines avec les débris d'une bouteille de vin qu'il aurait lui même cassée. Horrible...

Pour rappel, le numéro de prévention suicide est le 0800 32 123

Déjà lu?

Déjà lu?