© Facebook China Eastern

"Vers l'infini et au-delà": une compagnie aérienne chinoise fait le buzz avec cet avion Toy Story

1 mai 2018

Visiblement, il y en a qui sont excités à l'idée du retour de Toy Story l'été prochain. Car une compagnie aérienne chinoise a décidé d'entièrement décorer un de ses avions aux couleurs de Toy Story. Vers l'infini et au-delà! 

La compagnie aérienne chinoise China Eastern Airlines a récemment conclu un partenariat avec Disney. Et c'est plutôt une bonne chose pour nos mirettes vu l'Airbus A330 qu'ils nous ont pondu! La compagnie a en effet fait voler un avion entièrement customisé aux couleurs de Toy Story! Buzz l'Éclair se retrouve donc sur un côté de l'appareil tandis que son pote Woody se retrouve sur l'autre face. L'intérieur est entièrement décoré avec les personnages que l'on aime tous histoire de passer un vol bien au chaud dans la chambre d'Andy. Cet avion exceptionnel a fait son premier vol ce samedi entre Pékin et Shanghai.

Ce n'est pas la première fois que cette compagnie aérienne réalise un partenariat avec l'entreprise de Mickey. Car depuis que Disney a ouvert un parc à thème dans la région de Shanghai, la compagnie aérienne a déjà fait voler trois avions au couleurs de Mickey et Minnie.

Admire ça!

Et voici l'avion orné de Mickey et Minnie

Toy Story 4 arrive le 26 juin 2019

Déjà lu?

Déjà lu?