"Des mangeurs de viande!": des dinosaures pourraient bientôt se pointer dans Fortnite

5 mai 2018

Fortnite en est déjà à sa 4e saison. Avec son lot de nouveautés: pierres antigravité, nouveaux skins, nouvelle configuration des lieux et bientôt l'arrivée de dinos? C'est en tout cas ce que laisse pensé une capture d'écran d'un utilisateur Reddit. On y voit l'empreinte d'un T-Rex ou de quelque chose dans le style.

Une empreinte gigantesque et du matériel de tournage (coucou Jurassic Park), une météorite qui s'écrase... les indices laissant présager l'arrivée des dinosaures placent les joueurs de Fortnite dans l'excitation.

Ils arrivent

La saison 4 qui devait être celle des superhéros et des aliens pourrait être tout autre. On sait qu'Epic Games, au fil des mises à jour hebdomadaires, rajoute des éléments. De nombreux utilisateurs reddit pensent que les carnivores pourraient débarquer avant la fin de la saison.

Pour le reste, on imagine mal voir les joueurs s'affronter en humain vs dinosaure. Peut-être seront-ils intégrés comme une menace dans le jeu, mais contrôlés par l'ordinateur. Seul le futur nous le dira. En attendant, tu peux jouer à la saison 4 depuis le 1er mai.

Déjà lu?

Déjà lu?