© EPA

Le palais de Kensington a dévoilé des magnifiques photos du nouveau petit bout de Kate Middleton

6 mai 2018

Cette nouvelle va égayer ta journée: le palais de Kensington a dévoilé deux nouvelles photos du prince Louis, le fils de Kate Middleton et du prince William. Trop chou le petit prince! 

Sur la première photo, qui a été prise le 2 mai dernier pour l'anniversaire de Charlotte, le petit Louis est dans les bras de sa grande soeur Charlotte. Le bébé a l'air de dormir sur la photo tandis que sa soeur l'enlace et lui dépose un bisou sur le front.

Sur la deuxième, prise le 26 avril dernier, Louis n'a que trois jour et il est vêtu tout en blanc, avec les yeux grands ouverts. La Duchesse de Cambridge a de quoi être fière, c'est elle qui a pris les deux photos! Elle a immortalisé son petit.

"Ravis"

William et Kate sont "ravis" de partager ces photographies et "remercient le public pour les gentils messages qu’ils ont reçus pour la naissance du prince Louis et à l’occasion de l’anniversaire de Charlotte", peut-on lire sur le compte Twitter de Kensington Palace.

Le prince Louis, né le 23 avril à Londres, est cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, après son grand-père Charles, son père William, son grand frère George, et sa grande soeur Charlotte.

Et voici la photo de la princesse Charlotte avec son petit frère le prince Louis

Et voici la photo du prince Louis, trop mignon le prince

Déjà lu?

Déjà lu?