© Youtube screenshot

Une vie bien remplie: ce mec a bouffé 30.000 Big Mac en 46 ans et rentre dans le livre des records

8 mai 2018

Dans la vie, il y a des choses qu'on accomplit et dont on est vraiment fier. L'exploit de cet homme est d'avoir ingurgité 30.000 Big Mac durant sa vie. En gros, ce mec s'est enfilé un burger un jour sur deux pendant 46 ans. Un héros...ou pas. Toujours est-il qu'il a gagné sa place au sein du livre des records. 

Succès déverrouillé! Ce mec a battu un record du monde: manger 30.000 Big Mac en 46 ans. Autrement dit, ce mec s'est fait un McDo' tous les deux jours depuis 1972. Ce vendredi 4 mai, Don Gorske s'est rendu comme un roi dans son McDo' préféré pour manger son 30.000e burger.

Ce mec est un véritable malade du Big Mac qu'il estime être le meilleur burger du monde. Sur la première année où il a découvert le sandwich, il en a mangé plus de mille en une seule année et 265 le premier mois. "Ma plus longue abstinence a duré huit jours, à cause d’une tempête de neige" précise-t-il. Depuis, sa maison est décorée de multiples boites de Big Mac et de posters représentant son hamburger favoris. Il a même gardé TOUS les tickets de caisse de ses burgers depuis 1974. Tu peux pas trouver plus fanatique.

Super Size Me

Si sa tête te dit quelque chose, c'est normal. Cet énergumène apparaît dans le film documentaire Super Size Me (voir vidéo ci-contre). C'est une véritable star dans sa région, une sorte de gourou du Big Mac. Dans ce documentaire, il explique que 90% de son alimentation solide est composée de Big Mac. Il a même demandé sa femme en mariage sur le parking d'un McDo. C'est bien plus qu'un restaurant pour lui, c'est carrément une maison.

Et le pire, c'est qu'il est en parfaite santé! Il conseille même son régime fait de Big Mac à ses amis. Il assure avoir une pression sanguine parfaite et très peu de cholestérol. Pourquoi pas essayer? En tout cas, Don s'est fixé un autre objectif: atteindre les 40.000 Big Mac d'ici 2032. Sachant qu'il a actuellement 64 ans, il en aurait 78 ans quand il atteindra ce nouveau pallier...

Déjà lu?

Déjà lu?