© epa

Après les fusées et les voitures, Elon Musk se lance dans...les bonbons

8 mai 2018

Elon Musk a décidé de réaliser absolument tous ses rêves de gosse. Après avoir lancé plusieurs fusées dans l'espace et créé des voitures électriques, l'homme d'affaire américain va se lancer dans...*roulement de tambours*...les bonbons! 

Parce qu'envoyer une fusée dans l'espace ça ne suffit pas, Elon Musk a décidé de se lancer dans un nouveau projet. Mais celui-ci est plutôt inattendu: l'homme d'affaires va se lancer dans...les bonbons! Le patron de Tesla passe ainsi du coq à l'âne et si on l'écoute ce sera une tuerie.

C'est sur Twitter qu'il a annoncé la nouvelle: "Je vais lancer une chaine de confiseries et ça va être incroyable". Il est vrai qu'Elon Musk n'est pas en manque d'imagination et il a les moyens financiers de concrétiser ses idées les plus folles. Il est donc difficile d'imaginer ce qu'il pourrait faire avec des bonbons tant qu'on ne trouvera pas un moyen de rentrer dans sa tête. On sait qu'il est très branché science-fiction et adore tout ce qui est futuriste mais qu'est-ce qu'il peut bien faire avec des bonbons? Réponse on-ne-sait-pas-quand!

Les gens espèrent que les bonbecs seront vegan

Musk se transforme en Willy Wonka

Mais les gens veulent juste qu'il recrée le parc de Westworld

"Arrête de faire de la merde. On veut juste un véritable Westworld, bon dieu! On veut pas de bonbons, on veut pas de voitures électriques, on veut pas de fusées, on veut un putain de Westworld!"

Il ne reste plus qu'à attendre plus d'informations

Déjà lu?

Déjà lu?