© FIFA

Le mode "Coupe du monde" arrive bientôt gratuitement sur FIFA 18 et voici les notes des Diables

13 mai 2018

La Coupe du monde en Russie arrive et EA ne pouvait pas ne pas en profiter. Le 29 mai, une grosse mise à jour aura lieu sur FIFA 18 pour te permettre de jouer ta propre Coupe du monde. La bonne nouvelle, c'est ce que ce mode sera entièrement gratuit. EA a d'ores et déjà publié les notes des joueurs belges, les voici. 

Le 29 mai prochain, une grosse mise à jour aura lieu sur FIFA 18. À quelques mois du Mondial, EA Sports sort sa propre version de la Coupe du monde sur son jeu de foot. C'est assez remarquable car ce nouveau mode sera entièrement gratuit. Enfin, oui et non car comme pour Ultimate Team, les gens pourront toujours acheter des joueurs avec leur propre argent. Mais oui, le mode en lui-même est accessible à tous. En gros, si tu veux une meilleure équipe, tu vas devoir mettre la main au porte-feuille.

Les Italiens peuvent en profiter

Dans ce nouveau mode, les 32 équipes qualifiées pour le Mondial seront jouables. Il y aura également tous les stades russes et l'ambiance des matchs sera complètement différente par rapport aux matchs de FIFA 18 classiques.

Les joueurs auront le choix entre trois options: jouer la Coupe du monde comme elle est prévue par la FIFA, jouer à Ultimate Team avec les nouvelles cartes des joueurs en équipes nationales ET jouer leur propre tournoi. Ce sera donc l'occasion d'inclure les grands absents de cette édition 2018 comme l'Italie, les Pays-Bas et les États-Unis.

Diables Rouges

Pour chaque équipe, EA va revoir les notes de tous les joueurs. En fait, il semblerait que pour les nouvelles notes, EA se soit basé sur les performances des joueurs au sein de l'équipe nationale et non avec leur club. Les notes sont donc sensiblement différentes, surtout pour certains joueurs.

Kevin De Bruyne et Eden Hazard sont en haut de la liste avec leur note de 90

© FIFA

Thibaut Courtois, Dries Mertens et Romelu Lukaku s'en sortent bien:

© FIFA

Pour notre défense, EA a décidé de ne pas faire de jaloux

© FIFA

Pour Witsel et Carrasco, nos deux Diables chinois, ça ne bouge pas trop

© FIFA

Pareil pour Dembélé et Meunier

© FIFA

Par contre, ça grimpe pour Fellaini et Batshuayi

© FIFA
Fellaini était à 79 au début de FIFA 18 et Batshuayi à 80.

Radja Nainggolan, lui, subit une chute vertigineuse de 86 à 81

© FIFA

Suite aux non-sélections du Ninja par Roberto Martinez, EA a décidé de le sanctionner de 5 points carrément!

Voici le reste de la sélection

© FIFA
© FIFA

Pour les essayer en jeu, sois au taquet le 29 mai prochain

Déjà lu?

Déjà lu?