© RTL TVI

C'est le moment de trouver fermier à ton pied! L'amour est dans le pré revient et voici les agriculteurs avec un coeur à prendre

15 mai 2018

La campagne, ses vaches et ses biquettes n'ont aucun secret pour toi? Mais surtout, surtout, tu es en mal d'amour? Alors, qu'attends-tu pour te lancer et peut-être devenir la prétendante de l'un des agriculteurs de l'Amour est dans le pré? Lundi soir, Sandrine Dans était de retour sur RTL TVI en compagnie d'agriculteurs qui n'attendent qu'une chose: trouver le big love. Au cas où tu as manqué la diffusion des portraits, voici les dix coeurs à prendre de cette année.

Jules, 60 ans, spécialisé en débardage et exploitation forestière

© RTL TVI

Papa de 4 enfants et papy 10 fois, il est à la recherche de celle avec qui il pourra profiter des joies de la vie.

Julien, 31 ans, éleveurs de vaches limousines et de taureaux

© RTL TVI
Si tu veux te payer une bonne tranche de rire, Julien est l'homme qu'il te faut: généreux et franc, il a aussi le rire facile. Et comme on dit: "Femme qui rit, à moitié dans ton..."! Blague à part, Julien est surtout prêt à s'investir dans sa relation future.

Francis, 53 ans, producteur de lait et éleveur de bœufs

© RTL TVI
Francis ne demande pas grand chose, juste la tendresse d'une femme. Son plus grand souhait serait aussi de devenir papa, ou même beau-papa (il est super ok si la femme qu'il rencontre a déjà des enfants, et ça n'est pas donné à tout le monde!)

Eric, 36 ans, producteur de lait et de viande

© RTL TVI
Derrière ce mince sourire se cache un homme avec des idées plein la tête. Désireux d'avoir des enfants, Eric est aussi sincère que fidèle en amour. Et si tu aimes autant le sport que les animaux de la ferme, tu sais déjà vers qui ton choix devrait se porter...

Olivier, 47 ans, éleveur de blancs bleus et cultivateur

© RTL TVI
Tu peux être aussi bien coquette que mettre la main à la pâte? Alors, ça tombe bien car c'est tout ce qu'Olivier recherche chez une femme. En plus de vivre de beaucoup d'amour (et d'eau fraîche!)

Olivier, 37 ans, éleveur et producteur du Hainaut

© RTL TVI
Olivier, c’est le genre de gars qui te donne du baume au cœur. Avec lui, la vie devient facile, mais il l'avoue: il serait encore plus heureux si son cœur pouvait battre pour quelqu'un.

Fabrice, 41 ans, éleveur de limousines

© RTL TVI
Besoin d'une oreille attentive? Fabrice se dit être attentionné, et a attendu l'amour trop longtemps que pour laisser passer sa chance. Alors si tu veux une épaule sur qui te reposer et vivre le vrai amour, tu sais qui choisir.

Jean-François, 33 ans, éleveur de Blanc Bleu

© RTL TVI
Tu es une amoureuse incontestée de football? Jean-François est un grand supporter du Standard, mais ce qu'il recherche surtout, c'est de trouver une femme qui soit douce et sincère avec lui.

Julien, 26 ans, producteur de légumes en culture raisonnée

© RTL TVI
Julien incarne le Belge dans toute sa splendeur: amoureux du chocolat, c'est surtout un homme avec un grand cœur. Alors si le tien est aussi à prendre et que tu aimes boire une bonne bière spéciale de temps en temps, il se pourrait bien qu'entre vous deux, ça matche!

Pierre, 23 ans, spécialisé dans l'engraissement de taureaux

© RTL TVI
Pierre, c'est un peu le BG de cette saison, mais c'est aussi le plus jeune, toutes saisons confondues. Et si tu as toujours de faire un road-trip, il a le projet d'aller visiter les USA... On dit ça, on ne dit rien...

Alors, lequel as-tu préféré? Tu peux d'ors et déjà envoyer ta lettre à amour@rtl.be si tu rêves d'un séjour à la ferme en compagnie de l'un de ces agriculteurs!

Déjà lu?

Déjà lu?