© Village du soir

Direction Genève pour le braquage du siècle: un bar éphémère sur La Casa de Papel vient d'ouvrir

16 mai 2018

Si tu en as marre d'attendre pour la saison 3 de la Casa de Papel, on te conseille d'aller faire un tour à Genève, en Suisse. Car c'est dans cette ville qu'un bar éphémère en l'honneur de la série évènement a ouvert ses portes. 

Tout le monde surf sur la vague du succès de la Casa de Papel. Les artistes, les médias mais également les bars. À Genève en Suisse, il existe un bar éphémère décoré aux couleurs de la série évènement. Tout se situe dans le Village du soir, un endroit mêlant marché nocturne, food trucks, bar et boite de nuit. Là-bas, tu rentreras dans le QG du Professeur tant la décoration est au poil.

Les serveurs du bar nommé "Olé" sont déguisés en braqueurs avec la combinaison rouge désormais culte et bien sûr, les masques de Dali. Tu peux également y goûter quelques shots au nom des braqueurs: Denver, Tokyo, Moscou ou Berlin. Et ça ne te suffit pas, tu peux toujours essayer Le Professeur, le shot le plus puissant. Et évidemment, le chant Bella Ciao retentira plusieurs fois dans la soirée. Sans Maître Gims et Vitaa, on te rassure.

Si, par le plus grand des hasards, tu es à Genève pendant la Coupe du monde, le patron du bar l'assure: il y aura des soirées spéciales en l'honneur des braqueurs. Par exemple, quand l'Allemagne jouera, le soirée sera consacrée et cette petite crapule de Berlin.

Dépêche toi car ce bar disparaîtra au début du mois d'avril

Déjà lu?

Déjà lu?