© Getty

Netflix s'offre les services de Jennifer Aniston pour interpréter la première présidente lesbienne des États-Unis

19 mai 2018

Encore un gros coup pour Netflix, qui s'est offert les services de la belle Jennifer Aniston. Et pas pour n'importe quel rôle! L'ex-membre de la bande de Friends va interpréter la toute première présidente américaine, lesbienne qui plus est. Le film s'appellera "First Ladies". 

Suite à la défaite d'Hilary Clinton aux dernières élections présidentielles américaines, les États-Unis n'ont toujours pas eu de femme à la tête du pays. Le film First Ladies de Netflix va arranger cela. Ce film mettra en scène les aventures de Jennifer Aniston en tant que présidente du pays. On la suivra elle, ainsi que sa femme interprétée par Tig Notaro. Car oui, Netflix a fait les choses à fond: la présidente américaine est lesbienne.

La film est écrit par Tig Notaro elle-même, lesbienne dans la vraie vie. Il montrera donc les péripéties de ce couple présidentiel inédit, et la production promet de montrer que "derrière chaque grande femme, il y a... une autre grande femme". Aucune date de sortie n'est pour l'instant annoncée mais en tout cas, c'est la deuxième fois que la star de Friends collaborera avec Netflix. Car elle apparait déjà aux côtés d'Adam Sandler dans Murder Mystery.

Il ne reste plus qu'à attendre cette version féminine d'House of Cards, sans les histoires d'harcèlements sexuels qui vont avec, bien sûr.

Déjà lu?

Déjà lu?