© Twitter @KensingtonRoyal

Voici les premières photos officielles du Prince Harry et de Meghan Markle en tant que couple marié!

21 mai 2018

Le prince Harry et Meghan Markle se sont dit oui samedi après-midi. Et un tel mariage merveilleux mérite bien évidemment de magnifiques photos de mariage officielles. Kensington Palace en a partagé trois, dont certaines sont plus informelles que d'autres.

"Le duc et la duchesse de Sussex ont publié trois photographies officielles de leur journée de mariage" écrit Kensington Palace sur son compte Twitter. "Ces photos ont été prises par le photographe Alexi Lubomirski au château de Windsor, après le cortège."

Portrait de famille

La première photo présente les nouvellement nommés Duc et Duchesse du Sussex, le prince Harry et Meghan Markle, en compagnie de la famille royale britannique. À la gauche du couple se trouvent les parents, le prince Charles et la princesse Camilla, et les grands-parents, le prince Philip et la reine Elizabeth II, du prince Harry.

À la droite du couple se trouvent la mère de Meghan, Doria Ragland, et l'héritier du trône Prince William ainsi que son épouse la princesse Kate, le frère et la belle-soeur du prince Harry. Ils sont entourés par les garçons et les demoiselles d'honneur.

Plus informelles et intimes

Les deux autres photos sont juste un peu plus informelles. La deuxième photo, prise comme la première dans le Green Drawing Room du château de Windsor, ne montre que le couple heureux accompagné des garçons et des demoiselles d'honneur. La troisième photo est encore plus intime.

"Le duc et la duchesse veulent remercier tous ceux qui ont participé à leur mariage", écrit Kensington Palace sur Twitter. Ils se sentent si heureux d'avoir pu partager leur journée avec tout le monde à Windsor et tous ceux qui ont regardé leur télévision au Royaume-Uni, dans tout le Commonwealth et partout dans le monde."

Voir les deux autres photos du magnifique couple:

Déjà lu?

Déjà lu?