© Getty Images

On n'était pas prêt: Drake a cassé internet en balançant un freestyle et un nouveau morceau

27 mai 2018

Alors que son prochain album est attendu dans les semaines à venir, Drake a surpris ses fans en balançant deux morceaux. D'abord "Duppy Freestyle", un freestyle pour répondre à Pusha T et Kanye West. Puis dans la foulée "I'm Upset", le premier extrait de "Scorpion", son futur album. Lourd.

Drake va bien, merci pour lui. Pour ceux qui s'inquiétaient de savoir ce que pouvait foutre le rappeur à quelques semaines de la sortie de Scorpion, son futur album, il a apporté la meilleure des réponses possibles: il clashe et il continue de taffer. C'est en tout cas ce qu'on peut conclure de son activité de ces dernier jours.

Drake a d'abord publié vendredi Duppy Freestyle, un freestyle "dédié" à Pusha T et Kanya West, qui ne sont pas vraiment ses meilleurs potes. Encore moins depuis que Pusha T l'a clashé dans son dernier morceau, produit par... Kanye West. Impossible du coup pour Drake de rester sans rien faire.

Voilà sa réponse en chanson

Drake ne s'arrête pas là

De quoi rendre les gens dingues sur internet: un clash de rappeurs, ça faisait longtemps. De quoi aussi prouver qu'il faut continuer de compter sur lui. Et si ça ne suffisait pas, Drake a balancé quelques heures plus tard I'm Upset, le premier extrait de son futur album. Un morceau dans lequel le Canadien fait la liste de tous les trucs qui l'énervent. Vivement la suite...

Voilà ce que donne le nouveau morceau de Drake

Le clash entre Drake, Pusha T et Kanye a bien fait réagir les gens

Et Drake a fini de calmer tout le monde avec son nouveau morceau

Même si bon, tout le monde n'est pas fan de Drake


Déjà lu?

Déjà lu?