© C8

Baba est prêt à tout pour supporter les Bleus à la Coupe du monde! Il vient de sortir une chanson

28 mai 2018

Le présentateur de Touche pas à mon poste est un grand fan de foot. En attendant le lancement de la Coupe du Monde 2018, il a donc décidé d'apporter son soutien à son équipe en créant lui aussi un hymne...et non ce n'est pas une blague!

Cyril Hanouna a beau chanter super faux, rien ne pourrait l'arrêter concernant la Coupe du monde qui arrive. Pour montrer son soutien à son équipe, le présentateur de Touche pas à mon poste a décidé de rivaliser avec Will Smith et son Live it up en créant lui aussi un hymne officiel. Sauf que cette fois, il s'agit de l'hymne officiel des bleus!

"On va la pécho!"

Sur Twitter, il a d'abord révélé à ses fanfouzes une image laissant sous-entendre qu'il avait fait une chanson spécialement pour la Coupe du Monde, sauf que cela ressemblait plus à de l'intox qu'autre chose.

Finalement, trois heures après, il a dévoilé un avant-goût de cet hymne, qui était tout sauf du fake. Son titre intitulé "on va la pécho", est plutôt ambitieux puisqu'il y exprime son souhait de voir les Bleus remporter la Coupe: "On va la pécho cette coupe mon frérot". On a presque envie de rire et de dire à Baba qu'on n'est plus en 1998!

Sur les traces de Cauet

Cependant, son titre pourrait peut-être bien rivalisé avec celui de Will Smith quand on sait que Cauet avait réussi à marquer les esprits avec son Zidane y va marquer en 2006. Il avait remporté un tel succès que même TF1 l'avait utilisé dans ses pubs. À l'heure qu'il est sa chanson n'est pas encore sortie officiellement, mais aura sans doute, elle aussi, son petit succès. On espère en tout cas que Baba aura la bonne idée d'en faire un clip histoire qu'on se bidonne!

Voici quelques secondes de son hymne:

Déjà lu?

Déjà lu?