© iStock

Un Whopper après une soirée trop arrosée en Cercle? Ce sera bientôt possible à Louvain-La-Neuve, car Burger King arrive

30 mai 2018

Burger King connait un tel succès qu'il ne cesse de s'implanter partout en Belgique. Après Charleroi, Namur, Bruxelles, Liège, Courtrai, Anvers et Bruges, il ne manquait plus qu'un endroit à épingler sur la carte de la Belgique: le Brabant wallon. Et c'est finalement à Louvain-la-Neuve que le fast food au Whopper ouvrira ses portes.

Burger King a réussi à s'implanter dans les plus grandes villes de Belgique en peu de temps. En revanche, il n'avait pas encore trouvé sa place dans la région du Brabant Wallon. On sait désormais que Burger King s'installera à Louvain-La-Neuve, pour le grand bonheur de tous les étudiants. C'est Kevin Derycke, le porte-parole de la chaîne qui a d'ailleurs confirmé cette information à la DH: "Le restaurant devrait ouvrir ses portes dans six mois, pour le dernier trimestre de l’année 2018".

Au cœur de la ville

Si le lieu exact n'a pas encore été communiqué, il se murmure qu'il pourrait bien prendre la place du restaurant asiatique à l'entrée de l'Esplanade. En plein cœur de la ville estudiantine, le géant du burger ne pouvait pas rêver mieux pour une meilleure visibilité: "Louvain-la-Neuve, par ses étudiants et son dynamisme, est un lieu idéal pour Burger King. Le bail va être bientôt signé, mais tant que rien n’est officiel, je ne peux annoncer l’adresse exacte", ajoute Derycke.

Burger + bière = combo parfait

Entre le Goldway, le Zanzibar, le Quick et désormais le Burger King, Louvain-La-Neuve devient tout doucement une ville où les burgers sont les rois. Les étudiants auront donc encore et toujours plus de choix en matière de fast-food pour éponger toutes les bières qu'ils auront affoner en cercle.

Quant au prochain Burger King à ouvrir ses portes dans le Béwé? Ce sera probablement à Waterloo!

Déjà lu?

Déjà lu?