© iStock

C'est le moment de t'en mettre plein le bide: tu vas pouvoir manger un burger pour 71 centimes au Hard Rock Cafe

30 mai 2018

Rien de prévu le 14 juin prochain? On te conseille de camper devant le Hard Rock Cafe le plus proche de chez toi, à Bruxelles ou Avers par exemple: en effet, pour fêter ses 47 ans, Hard Rock Cafe (créé en 1971) vendra des burgers à 71 centimes! À ce prix-là, tu peux être sûr(e) qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.

Hard Rock Cafe va souffler ses 47 bougies le 14 juin prochain. Alors pour fêter ça dignement, la chaîne de burgers a décidé de faire une promo de dingue: elle vendra des burgers au prix mini de 71 centimes dans tous les Hard Rock Cafe, dont ceux Bruxelles et d'Anvers.

Un prix symbolique

Ce prix n'est pas choisi au hasard puisque c'est le 14 juin 1971 que naissait le premier Hard Rock Cafe. Il était ouvert à Londres par les Américains Isaac Tigrett et Peter Morton, dans un ancien concessionnaire Rolls Royce. Les deux fondateurs ont eu la brillante idée de combiner musique, souvenirs et bouffe à l'américaine dans un café. C'est un peu les paps des concept stores. Aujourd'hui, les Hard Rock Cafe sont devenus un vrai symbole et un passage obligé dans chaque nouvelle ville qu'ils visitent pour beaucoup de touristes.

Des burgers légendaires

Pour quelques centimes seulement, tu auras donc le privilège de goûter au Legendary Burger, un burger composé de bacon fumé, de bœuf, de cheddar, d'oignons frits, de laitue, et de tomates, vendu habituellement au prix de 15,95€. Cependant l'offre ne sera valable qu'à partir de 11h ce jour-là et seulement jusque midi. Autant te dire que tu as intérêt à arrivé bien tôt si tu ne veux pas louper la promo. Si tu n'es pas en Belgique ce jour-là, no stress: tous les Hard Rock Cafe du monde proposeront cette offre exceptionnelle.

Ce sera le moment de te faire péter la panse!

© Giphy

Déjà lu?

Déjà lu?