© Secret Story

Tu cherches un petit paradis dans la forêt près de Paris? Christophe Beaugrand vend sa maison

30 mai 2018

L'animateur français Christophe Beaugrand a décidé de vendre sa somptueuse maison. Elle est nichée dans un véritable havre de paix à seulement 20 kilomètres de Paris, à Orsay. Et qui s'occupe de la vente? L'agence de Stéphane Plaza elle-même!

Christophe Beaugrand a manifestement décidé de changer d'air. Est-ce parce que Secret Story ne sera pas reconduit l'année prochaine? On ne sait pas. En tout cas, l'animateur a fait ses valises et quitte sa maison de 160 mètres carrés située à Orsay, à 20 kilomètres de Paris. Elle est nichée dans un petit paradis: en pleine forêt! Le gros point fort de la maison c'est sans doute la terrasse comme tu vas le voir: une petite merveille orientée plein ouest et sans vis-à-vis. Elle donne vue sur un grand jardin de pas moins de 927 mètres carrés. Tu t'y vois déjà non?

Et qui vend la maison? On te le donne en mille! L'agence de ce bon vieux Stéphane Plaza de "Chasseurs d'appart'". Bon par contre tu images bien que la maison n'est pas donnée: Christophe Beaugrand en demande 688.000 euros. "Si vous cherchez une très belle maison nichée dans la forêt en région parisienne, n'hésitez pas à faire tourner!", écrit l'animateur.

Bon si tu as des potes qui ont le budget, tu sais ce qu'il te reste à faire.

En attendant, toutes les photos de la maison sont à retrouver ICI.

Déjà lu?

Déjà lu?