© epa

Tracklist, cover et pré-commande, "Lithopédion" de Damso se dévoile et Angèle sera de la partie

1 juin 2018

Le 15 juin prochain, Lithopédion sera dans les bacs. Il s'agit du troisième album de Damso en autant d'années. Ce vendredi, le rappeur bruxellois a dévoilé la cover de l'album ainsi que le tracklist et surprise: Angèle sera de la partie. L'album est d'ores et déjà en pré-commande. 

Cela fait plusieurs mois que Damso soigne sa communication pour la promo de son troisième album Lithopédion. Il avait laissé des messages cachés dans une interview pour que les internautes découvrent le nom et la date de sortie du projet. Mais ce vendredi, il est passé à la vitesse supérieure en dévoilant la cover et la tracklist de l'album qui sortira le 15 juin prochain.

Lithopédion contient pas moins de 17 morceaux. Et sur ces 17 chansons, un seul featuring. Booba? Roméo Elvis? Vald? Non, Angèle. La nouvelle coqueluche de la musique belge accompagnera Damso sur le titre Silence qui envahira sans doutes toutes les stations de radio. À noter que Lithopédion contiendra également le titre Ipséité, le seul morceau déjà dévoilé par Damso.

D'ailleurs, l'artiste déchu de l'Union belge avait promis que Humains, l'hymne des Diables Rouges figurerait sur l'album mais pour l'instant, le morceau est aux abonnés absents.

En tout cas, Lithopédion est d'ores et déjà disponible en pré-commande ici

Voici la tracklist complète

Tu peux ré-écouter Ipséité ici

Plus que 15 jours à attendre!

Déjà lu?

Déjà lu?