© Better Call Saul Facebook

L'attente touche à sa fin: la saison 4 de Better Call Saul arrive en août

2 juin 2018

Enfin! Saul Goodman est absent des écrans depuis juin 2017 mais plus pour longtemps. C'est officiel, le spin-off de "Breaking Bad", "Better Call Saul" sera de retour dès ce mois d'août! 

Prépare-toi au retour de l'avocat le plus véreux du Nouveau-Mexique...Et d'Amérique? En effet, la saison 4 de Better Call Saul, le spin-off de la série culte Breaking Bad, arrive le 6 août prochain! C'est un petit évènement car cela fait un petit temps qu'on attend puisque la saison 3 s'est terminée en juin 2017.

En plus de la date de diffusion, les producteurs de la série ont donné quelques détails sur le contenu de cette 4ème saison. Tout d'abord, Chuck (le frère de Jim) est bel et bien décédé dans l'incendie de sa maison. Cela va sans doute pousser Jimmy a s'enfoncer un peu plus dans le chemin de l'illégal et ainsi dégrader sa relation avec Kim, la femme de sa vie.

La mort de Chuck risque également de chambouler les relations entre Jim et Howard, l'associé de toujours de Chuck. Ça risque de péter au sein du cabinet HHM et c'est pas plus mal en fait!

Du changement chez les méchants

À la fin de la saison 3, le boss du gang d'Albuquerque, Hector Salamanca, est victime d'une crise cardiaque. L'organisation de la criminalité de la ville est donc complètement révolutionnée. On va donc voir Gus Fring s'imposer petit à petit grâce à sa chaîne de resto Los Pollos Hermanos. Il risque également de renforcer sa relation avec notre personnage préféré: Mike!

Et à côté de ça, les deux frères Salamanca vont encore faire parler leur charisme et leur violence glaçante. Par contre, le réalisateur Vince Gilligan n'a pas donné d'indice concernant les "guest" pour cette saison. On peut toujours espérer que Walter White ou Jesse Pickman fassent leur grand retour! Rendez-vous dans deux mois pour découvrir tout ça!

Déjà lu?

Déjà lu?