© Tany.com

Tu as envie d'un tatouage pour l'été? Essaye Tany, un tatouage solaire éphémère qui se fait naturellement grâce au bronzage

4 juin 2018

Si tu n'es pas encore prête à te faire tatouer d'encre noire, tu succomberas peut-être à Tany, un tatouage solaire et naturel qui ne demande qu'une peau bronzée. Plus besoin de passer sous le laser pour avoir un joli motif sur le corps.

Prendre la décision de se faire tatouer n'est pas à prendre à la légère. Et si ça fait des semaines, des mois, voire des années, que tu es toujours indécise, voici peut-être une solution pour toi: Tany, un tatouage solaire éphémère made in France. En effet, plutôt que de te faire tatouer à l'encre noire, tu peux simplement utiliser les rayons du soleil pour t'en imprimer un sur la peau. Au moins, tu es sûre de ne pas le regretter par la suite.

Un bronzage qui devient tatouage

Tany, c'est en fait une série de patchs en silicone à coller sur la peau lors d'une séance carpette au soleil. C'est le bronzage qui créera alors ton tatouage. Réutilisable et indéchirable, ce patch pourra être collé à chaque fois que tu t'exposeras au soleil. Ta marque de bronzage devient alors ton tatouage éphémère qui restera aussi longtemps que tu auras le teint hâlé. Il ne t'empêche pas de te baigner, ni de mettre de la crème solaire puisqu'il est résistant! Pas la peine de te faire cramer donc.

Économique et pratique

L'avantage avec ce genre de tatouage, c'est que tu ne risques pas d'avoir mal, ni même de te ruiner car il te coûte que 7 euros pièce. Après, si tu es sûr de ton coup, mieux vaut encore faire un vrai tatouage, histoire qu'il reste beaucoup plus longtemps sur le corps. Sinon, à mesure que l'été se terminera, tu verras ton tatouage disparaître un peu plus chaque jour... jusqu'à l'été suivant! Il en existe différentes modèles à assembler et coller comme tu le souhaites. Et si tu veux t'en procurer, c'est ici!

Voici ce que donne le motif fleur par exemple:

Déjà lu?

Déjà lu?