© Schwinn

Les collectionneurs au taquet: le vélo de Mike dans Stranger Things sera bientôt dispo en édition limitée

4 juin 2018

Les collectionneurs et fans de Strangers Things sont au taquet comme jamais. Schwinn, un constructeur et marque de vélo va commercialiser le vélo de Mike de Stranger Things. Malheureusement, il ne sera disponible qu'en 500 exemplaires. Ça risque d'être la guerre absolue. 

Aujourd'hui à 11h du matin aux États-Unis, les Américains auront l'occasion de s'offrir le vélo de Mike dans Stranger Things. Si la série a réussi a faire resurgir les souvenirs heureux des enfants des années 80, Schwinn veut aller plus loin en commercialisant un vélo typique de cette décennie mythique.

Ce vélo est l'un des symboles de la série puisque c'est avec celui-ci que l'on découvre les héros de la série. Rappelle-toi le début de la première saison: les garçons jouent à Donjon et Dragons avant de prendre leurs bécanes pour rentrer chez eux, c'est lors de ce retour que Will disparait des radars. À partir d'aujourd'hui, ce vélo fera partie de la réalité, plus de la fiction.

Bon marché

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le vélo est plutôt bon marché pour un vélo collector puisqu'il sera vendu à 379 dollars soit 324 euros, un prix honnête pour un vélo de qualité. Et effectivement il est plutôt qualitatif, siège style banane pour un maximum de confort et pour craner à fond et surtout: un repose pied sur la roue arrière pour emmener tes potes faire un tour. Et enfin: le vélo est entièrement chromé pour un maximum de style.

Le problème, c'est qu'il est en édition limité. Schwinn a créé un numéro de téléphone spécial et les 500 premiers à appeler pourront passer à la caisse et faire l'acquisition de la bécane. En plus, le vélo sera fourni dans une boite spéciale Stranger Things avec plusieurs goodies. Seuls les Américains pourront tenter leur chance mais si tu y tiens vraiment, les vélos se retrouveront surement vite sur eBay mais bien plus chers évidemment.

Déjà lu?

Déjà lu?