Voici les 10 comptes Instagram les plus suivis en 2018

6 juin 2018

Tu galères à avoir 500 followers? Eux ne savent plus où donner de la tête. Voici les 10 comptes Instagram les plus populaires.

1. Le compte Instagram d'Instagram: 273 millions de followers

Il regroupe et met en avant les photos et vidéos de ses utilisateurs. Si tu es pris, c'est bingo pour ton nombre de vues.

2. Cristiano Ronaldo: 150 millions de followers

Le quintuple ballon d'or et vainqueur de la Ligue des Champions est le sportif le plus suivi au monde. Sur ce terrain-là, Léo Messi ne fait pas le poids avec ses 92,6 millions d'utilisateurs. Il est le seul européen de ce classement.

3. Selana Gomez: 144 millions de followers

À peine 25 ans, et la chanteuse et actrice américaine domine le monde d'Instagram. L'ex de Justin Bieber (à de multiples reprises) a commencé sa carrière chez Disney avant de prendre son envol. Elle participe maintenant à l'aventure 13 Reasons Why sur Netflix et va sortir 3e album studio en solo.

4. Ariana Grande: 141 millions de followers

Ariana Grande a 24 ans mais a encore une tête de bébé. La chanteuse américaine a commencé sa carrière à Broadway dans la comédie musicale 13. Son 4e album sortira en août 2018 pour le plus grand bonheur de ses (jeunes) fans.

5. Dwayne Johnson aka "The Rock": 127 millions de followers

Profil plus étonnant que celui de The Rock, ancien catcheur mythique de la WWE, avant qu'il ne se reconvertisse dans une carrière d'acteur. Forbes l'a récemment classé dans les 25 célébrités les plus puissantes du monde. Il est aussi à l'affiche d'une quantité de jeux de catch.

6. Kim Kardashian: 124 millions de followers

Les Kardashian font leur entrée dans le top 10! Avec Kim Kardashian bien sûr, la plus célèbre des 4 sœurs révélée par une sextape. Celle qui maintenant possède son propre jeu vidéo (qui lui a d'ailleurs rapporté quelque 85 millions d'euros) est classée, chaque année, parmi les 100 personnes les plus influentes au monde du magazine Time.

7. Kylie Jenner: 123 millions de followers

Kim est suivie de près par sa demi-soeur Kylie Jenner. Même forme, même générosité, elle fait aussi partie de la série de télé-réalité Keeping Up with the Kardashians, qui dure depuis 2007! On entend plus trop parler d'elle depuis quelque temps. Son bébé, nommé Stormi, l'a sans doute assagi.

8. Beyonce: 122 millions de followers

Beyonce ou la reine de la pop. Elle est sans doute la chanteuse la plus respectée de la music industry. Après des débuts remarqués avec son girls band Destiny Child, elle prend son envole en solo avec pas moins de 6 albums au compteur.

9. Taylor Switf: 114 millions de followers

Si vous en doutiez encore, les femmes dominent le monde sur Instagram. Nouvelle preuve avec Taylor Swift. Elle a la particularité d'écrire ses propres chansons. Active depuis 2006, elle en est déjà à son 6e album. Taylor Swift est aussi la détentrice de 10 Grammy Awards.

10. Neymar Jr: 109 millions de followers

Neymar intègre le top 10 de justesse, éjectant par la même occasion Justin Bieber. Après une Coupe du monde en demi-teinte en Russie qui l'a fait passer pour un plongeur professionnel, le Brésilien est rentré dans son club du PSG sur la pointe des pieds. Une dernière polémique l'a enfin vu entouré de femmes dans un cliché jugé très sexiste pour la nouvelle année. Il est temps que 2018 se termine pour le joueur, même s'il reste toujours très populaire.
Dans le reste du top 20 on retrouve, Neymar, Messi, Kendall Jenner, Nicki Minaj, Nike, Khloé Kardashian (4e), Myley Cyrus, Jennifer Lopez et enfin Katy Perry. Étonnamment, Riri n'est que 23e.

Déjà lu?

Déjà lu?