© iStock

Voici comment changer ton mot de passe Netflix

6 juin 2018

Il est possible que des intrus squattent ton compte Netflix. Ou alors que tu aies oublié ton mot de passe. Voici comment le changer.

Si tu as un comptes Netflix, tu as peut-être des squatteurs dessus. Tu les a dépannés un soir en donnant ton mot de passe mais maintenant ils ne lâchent plus l'affaire et t'empêchent parfois de regarder ta série ou ton film du soir. Il va falloir changer tout ça.

Utilisation du compte sans permission

Si tu suspectes que quelqu'un est sur ton compte, il y a moyen de vérifier tout ça pour ensuite passer à l'action. Sur la page "activité de streaming récente", tu peux tout contrôler. Tu peux voir la date et l'heure de l'accès, le pays, la région et l'adresse IP d'où provient l'activité de streaming, ainsi que le type d'appareil utilisé.

Changer de mot de passe

S'il s'avère qu'il y a bien des intrus sur ton compte ou alors que tu as tout simplement oublié ton mot de passe, il faut se rendre sur cette page. Tu auras deux choix: modifier ton mot de passe via ton adresse e-mail ou par sms. Et si tu es du genre distrait, que tu as oublié ton adresse e-mail et que tu n'as pas rentré ton numéro de téléphone en t'inscrivant, il va falloir aller ici.

Déjà lu?

Déjà lu?