© EPA

Eden Hazard l'annonce: pour lui, la Belgique sera championne du monde

12 juin 2018

Eden Hazard a fait ses pronos sur la Coupe du monde pour un site pour lequel il fait de la publicité. Et pour le capitaine, c'est sûr: les Diables Rouges seront champions du monde!

C'est rare que les footballeurs annoncent directement avant une compétition qu'ils vont la gagner. Sauf s'ils ont une énorme confiance en eux (ou un gros melon, c'est selon). C'est dire du coup le risque qu'a pris Eden Hazard. Le capitaine des Diables Rouges a fait ses pronostics pour la Coupe du monde pour un site de paris sportifs dont il assure la publicité, via ses réseaux sociaux. Et pour lui, la Belgique sera championne du monde le 15 juillet prochain à Moscou.

France, Brésil, Angleterre

Pour Eden, la Belgique va finir 1er de son groupe (devant l'Angleterre, BIM), puis taper tour à tour la Pologne, le Brésil et la France, rien que ça, en huitièmes, quarts et en demi-finales. Puis les Diables Rouges retrouveraient alors en finale l'Angleterre, (qui se sera offert l'Allemagne et l'Argentine sur sa route quand même), qu'ils battront pour remporter la première Coupe du monde de leur histoire.

Bon, en même temps, ça aurait été bizarre qu'Hazard ne mette pas les Diables Rouges champions du monde: on l'aurait taxé de défaitiste. Mais le voir afficher ses pronos de la sorte pourrait aussi être considéré comme un excès de confiance. Et nul doute que les haters ressortiront ce tableau si tout ce ne passe pas comme il l'avait prévu...

Voici les pronos d'Hazard

Déjà lu?