© Quick

Quick pense aux végétariens et sort son fameux Giant... en version veggie

12 juin 2018

De plus en plus de Belges optent pour un régime végétarien et la chaîne de fast-food Quick ne veut pas être mise de côté. Du coup, elle sort la star de ses burgers, le Giant, en version veggie. Le Chicken Filet aussi a droit à un relooking veggie.

Pour que les végétariens puissent choisir autre chose qu'une salade ou un wrap veggie lorsqu'ils vont au Quick, la chaîne connue pour ses burgers à la minute sort deux best-sellers de sa carte en version végé. Il s'agit de l'éternel Giant et du Chicken Filet.

"Ces burgers sont garnis d’une galette veggie de la marque Quorn, enrobée d’une panure pour garder le croquant", écrit la chaîne dans un communiqué de presse. "Et à part ça, rien ne change ! La mythique sauce Giant, qui déchaîne les passions chez de nombreux aficionados, et la rafraîchissante alliance d’une mayonnaise délicatement poivrée avec des dés d’oignons caractéristique du Chicken Filet sont toujours bien présentes."

Toujours pas vegan

Pour les vegan par contre, l'heure de poser son pied dans un Quick pour y commander un burger sans traces de résidus animaux n'est pas encore arrivée. Des burgers 100% veggie qui goûtent la viande ont déjà été créés mais il semblerait que ce ne soit pas encore à l'ordre du jour chez Quick.

Toutefois, nous sommes à une époque où le rapport à la bouffe est en plein bouleversement. Quand une marque connue pour ses burgers "viandards" décide de mettre la sauce sur le veggie, n'est-ce pas le signe que l'ère du tout au végétarien approche? À l'instar de McDonald's Suède, il y a de fortes chances pour qu'un burger vegan débarque dans le Quick Game.

Déjà lu?

Déjà lu?