© Getty images

En pleine tournée commune, Beyoncé et Jay-Z sortent un album surprise et un clip tourné en secret au Louvre

17 juin 2018

Bonne nouvelle pour les fans! Beyoncé et Jay-Z ont annoncé hier pendant un concert ensemble à Londres qu'ils sortiraient un tout nouvel album. Quand? Maintenant, tout de suite! Avec en prime, un clip tourné au Louvre à Paris. Les deux tourtereaux avaient bien caché leur petit jeu.

C'est le moins que l'on puisse dire, Beyoncé et Jay-Z savent faire plaisir. Le couple le plus glamour de Hollywood avait déjà régalé leurs millions de fans à travers le monde, en annonçant en mars dernier une seconde tournée commune, baptisée OTR II (pour On The Run II). Ils sont d'ailleurs actuellement en plein dedans: après avoir ouvert le bal à Cardiff, au Royaume-Uni, le 6 juin, ils se sont produits à Glasgow le 9 juin, à Manchester le 13 juin, et tout dernièrement à Londres ce samedi 16 juin.

À la fin de ce dernier concert justement, Queen B et son mari ont dévoilé une autre grosse surprise: un nouvel album commun et un clip surprise en prime. Des rumeurs couraient depuis quelque temps sur un éventuel nouvel opus, mais jusqu'ici rien n'avait été confirmé officiellement. Le secret était donc bien gardé.

"Everything Is Love"

Ce tout nouvel album est baptisé "Everything Is Love" et comprend neuf titres en tout. Il est disponible depuis ce samedi sur Tidal, la plateforme de musique en streaming créée en 2015 par Jay-Z.

Tu peux l'écouter en suivant ce lien ici.

Cette annonce s'est évidemment accompagnée d'un gros coup de pub sur leurs réseaux sociaux: voici un extrait du clip du titre "Apeshit", tourné au musée du Louvre à Paris

Beyoncé et Jay-Z devant La Joconde, tellement inattendu!

Personne n'avait calé qu'ils tournaient un clip à Paris

Et voilà le clip de "Apeshit" en entier

Toujours aussi excellents!

Déjà lu?

Déjà lu?