© Twitter @JesseLingard

Les Anglais ont tout compris: ils ont fêté leur victoire à la Coupe du monde avec des bouées licornes

20 juin 2018

L'équipe d'Angleterre a peut-être galéré à battre la Tunisie pour son premier match à la Coupe du monde (2-1). Mais pour fêter ça, ils ont organisé une course de bouées licornes dans leur piscine. Et ça, c'est la classe.

Même si on ne s'en rend pas compte, les joueurs de football qui disputent la Coupe du monde ont quand même une sacrée pression sur leurs épaules. On parle de mecs qui gagnent peut-être des millions d'euros pour certains (coucou Anne-Sophie Lapix), mais qui ont aussi la mission de représenter les couleurs de leur pays et de faire rêver tous leurs supporters, souvent exigeants.

Du coup, il faut parfois se détendre. Surtout quand on est passé par toutes les émotions comme les Anglais lors de leur premier match: les Three Lions ont vraiment galéré à battre la Tunisie, s'en remettant à un doublé de leur capitaine Harry Kane, avec un but dans les dernières secondes du match, pour remporter une victoire étriquée (2-1).

Qui a gagné?

Alors pour décompresser un peu, ils ont trouvé l'activité parfaite: une course... de bouées licornes dans la piscine de leur hôtel en Russie. Bien sûr, les photos ont été balancées sur les réseaux sociaux par Jesse Lingard et les Anglais ont l'air de s'être bien amusés. On ne sait pas qui a gagné par contre: même les tabloïd anglais, à l'affût de ce genre de gossips, n'avaient pas l'info...

Reste à voir si cette préparation leur permettra de faire un meilleur match contre le Panama, dimanche. Et s'ils oseront faire la même chose avant d'affronter les Diables Rouges le 28 juin prochain pour le choc du groupe G de cette Coupe du monde.

"Le groupe vit bien" chez les Anglais, la preuve!

Ils ont l'air de s'être bien amusés avec leurs licornes

Même si certains ont eu plus de mal que les autres

Dommage, on ne sait pas qui a gagné

Déjà lu?

Déjà lu?