© Twitter

L'idée de génie du jour: une extension Google Chrome remplace les "Emmanuel Macron" du web en "Manu"

22 juin 2018

La fameuse vidéo dans laquelle Emmanuel Macron remet à sa place un collégien parce qu'il avait eu le malheur de l'appeler "Manu" a donné une idée cocasse à un développeur. Il a créé une extension Google Chrome qui risque de fâcher une nouvelle fois Manu. 

En voyant que la vidéo d'Emmanuel Macron sermonnant un jeune collégien était devenue virale, un développeur a eu une idée assez drôle. À la manière dont fonctionne le dictionnaire automatique, il a créé une extension Google Chrome qui corrige automatiquement les termes "Emmanuel Macron", "le Président de la République" ou encore "Monsieur le Président" par "Manu".

Des "Manu" partout!

Du coup, si tu installes cette extension, tous les sites web sur lequel tu te rendras et qui parleront du Président de la République française en employant l'un de ces termes, transformeront ces mots en "Manu". Si cette appli semble vraiment inutile, elle a au moins le mérite de faire bien marrer et surtout: impossible de résister à l'envie de la télécharger.

"Ça va, Manu?"

Intitulé "Manu Auto Correct", ce petit programme n'a eu besoin que de quelques lignes de codes pour être créé comme l'a expliqué son développeur, Maxime Bouveron. Alors, si ce n'est déjà fait, on t'invite à la télécharger et à perdre 10 minutes de ton temps à scroller internet à la recherche du plus de "Manu".. On espère que le développeur avait au moins passer son bac avant de faire sa révolution, sinon Manu risque de la recadrer sèchement.

Et ça marche réellement!

Quelque soit la page internet sur laquelle tu vas

Plus qu'à tester maintenant ;-D Pour la télécharger, c'est ici!

Déjà lu?

Déjà lu?