Recharger ton smartphone avec une baguette magique Harry Potter: c'est maintenant possible

23 juin 2018

Quatre entrepreneurs et fans d'Harry Potter ont décidé de vivre de leur passion. Ils ont créé une batterie externe amovible en forme de baguette magique, celle de Sureau. Les fans de la première heure sont en émoi.

"Avec le lancement de nouveaux jeux mobiles magiques, il y aura plus de sorcières et de magiciens que jamais auparavant, explorant les rues à la recherche de pouvoirs". L'objectif des quatre entrepreneurs de GogoToro est clair: surfer sur la vague Harry Potter qui revient au premier plan, notamment via la société Niantic, celle qui est à l'origine de Pokémon Go.

25 euros

Un jeu en réalité augmentée qui serait parfait pour cette batterie amovible en forme de baguette magique. Tu l'auras reconnue, il s'agit de la baguette de Dumbledore, celle de Sureau. Pour qu'ils aboutissent à leur projet, GogoToro a lancé un crowdfunding. Sur les 5.000 euros espérés, ils en ont déjà récolté 13.000 euros. Les fans d'Harry Potter sont toujours là, mais qui en doutait?

Il s'agit d'une baguette rétractable avec un LED et une capacité de 3.200 mAH. Son coût? Dérisoire: 29 dollars soit 25 euros. D'autres modèles de baguette seraient même en préparation!

Déjà lu?

Déjà lu?