© Netflix

Dans la saison 4, Better Call Saul va accueillir une tête bien connue de Breaking Bad

25 juin 2018

"Better Call Saul", le spin-off de Breaking Bad, est sur le point de revenir sur nos écrans pour une nouvelle saison. Cela signifie que la connexion entre Better Call Saul et Breaking Bad sera encore un peu plus concrète. D'ailleurs, un personnage de Breaking Bad va faire son apparition dans la saison 4. 

Better Call Saul est sans doute l'un des meilleurs spin-off de ces dernières années. La série qui raconte l'histoire de Jimmy McGill avant qu'il ne devienne l'avocat véreux que l'on connait dans Breaking Bad a reçu de nombreux prix mais la partie la plus sombre de la vie de Jimmy est à venir. Car on le rappelle: à la fin de la troisième saison, le frère de Jimmy met fin à ses jours en déclenchant un incendie chez lui. Selon le showrunner Vince Gilligan, un personnage de Breaking Bad va profiter de cette période difficile de Jimmy pour refaire son apparition.

Saul Goodman

Rien qu'en regardant Breaking Bad, on se rend compte que Saul Goodman a un lourd passé. Et en regardant Better Call Saul, les connexions avec la série originale sont légion. Que ce soit au niveau des personnages, des lieux de tournage et des dialogues.

Dans la saison 4, une nouvelle connexion entre les deux shows va se faire par le biais d'un personnage bien connu de Breaking Bad. On ne connait pas encore son identité mais Vince Gilligan assure qu'il s'agit d'un personnage important. Les possibilités sont nombreuses mais comme Jimmy est toujours fourré dans des affaires foireuses, il est très probable qu'il rencontre Hank Schräder, le beau-frère de Walter White qui travaille à la police d'Albuquerque.

Jesse Pinkman

Mais évidemment, tout le monde attend le retour du personnage culte de Breaking Bad: Jesse Pinkman, l'ami et le "bras droit" de Walter White. Son interprète, Aaron Paul, avait en tout cas affiché publiquement sa volonté d'apparaître dans le spin-off, alors pourquoi pas? Ce n'est pas interdit de rêver, n'est-ce pas?

Quoi qu'il en soit, la quatrième saison débutera le 6 août prochain et on le rappelle, la série est disponible sur Netflix.

Déjà lu?

Déjà lu?